top of page

Compte rendu du Conseil du 20/09/2022

La liste Poursuivre Ensemble à Saint Romain de Jalionas vous informe des actualités du conseil municipal du 20/09/2022



Nous déplorons que le Conseil Municipal prenne de plus en plus l’apparence d’une simple chambre d’enregistrement au lieu d’être un lieu de présentation des projets, de débats et de votes.

Les achats sont engagés sur simple décision du Maire, sans que l’urgence ne le justifie.

Sur la période estivale ce sont 130 000 Euros qui ont été engagés de cette manière.

Nous déplorons également la démission de notre DGS, qui ne sera finalement resté que 7 mois à St Romain de Jalionas, sans qu’aucune explication ne soit donnée aux élus et à la population a part sa mutation dans une commune de plus de 3500 hab ce qui semble un peu rapide après 7 mois passé dans la commune.

Au moins pouvons nous nous réjouir de l’arrivée rapide d’un jeune DGS pour le remplacer.


Nous déplorons le désintérêt total de l’équipe majoritaire vis-à-vis du fonctionnement de notre Communauté de communes (CC des Balcons du Dauphiné).

Jamais l’équipe majoritaire n’a proposé un temps de présentation des décisions prises par cette instance, pire elle nous reproche de faire perdre son temps au Conseil lorsque nous proposons un compte-rendu.


Nous déplorons enfin d'avoir du voter à bulletin secret pour ou contre le retrait des fonctions d'adjoint de M. Nemoz sans aucune explication de la part de J Grausi



Pour plus de détails, vous pouvez également consulter notre compte rendu complet :



CM 2022-09-20 - Compte rendu
.pdf
Télécharger PDF • 762KB








274 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page